BitcoinGuru.fr: Á propos de l'histoire de Bitcoin

Bitcoin Wiki
Share

Á propos de l'histoire de Bitcoin


La mention de Bitcoin a été remonte à l'année 2008, au travail de recherche mené initiée par Satoshi Nakomoto. La personnalité de Satoshi Nakomoto ne est pas divulguée, tout comme anonyme. L'exploitation de Bitcoin début était en 2009 par un client qui permet de multiples beaucoup d'autres personnes d'avoir accès à la création Bitcoin. En mars 2013, il a été causé par la fourche problème technique dans la chaîne de bloc, presque majeure partie du réseau de bloc a été ajouté à une version de la chaîne et un nombre croissant d'autres versions aussi. Deux bitcoins fonctionner simultanément pendant plus de six heures, fonctionnant sur version différente des dossiers de transaction. Les développeurs ont convergé pour une transaction arrêt immédiat, provoquant une forte disposer. Tout était choses étaient revenues à la normale quand la plupart version a été rétrogradé à la version 0.7 du logiciel Bitcoin. L'acceptation générale de Bitcoin par certains sites Web a commencé en 2013, y compris les sites OKCupid l'année 2013, Word Press en 2012, Atomic Mall en 2013 et bien d'autres.

Certains aucune organisation sans but lucratif permet également l'utilisation de Bitcoin comme un dépôt. Bien qu'ils ont cessé de fréquenter l'acceptation de Bitcoin en 2011, mais ont repris en 2013. Le premier événement qui implique l'application de la loi qui se est passé en 2013, où les propriétés appartenant à Mt Gox ont été retenus par le FBI, et l'arrêt du site web du marché noir le long de la Route de la Soie a également eu lieu. Il y avait une annonce publique par la grande société nommée Baidu, une icône de l'Internet chinois a annoncé que la sécurité des sites Web a permis le paiement des services avec Bitcoin. En 2013, la CTB Chine dépasse autre négociation bitcoin Exchange Company comme Mt. Gox et Bitstamp à devenir 1er parmi les plus grands négociants de change de Bitcoin des volumes. La valeur de Mt Gox rised à USD900 le 19 Novembre suite de l'audience du comité du Sénat américain sur la base de monnaies virtuelles qui ont été officiellement acceptés pour les services financiers. Autour 6,789Yen des bitcoins échangé pour 100 $ le jour même en Chine. Institutions chinoises ont été interdits d'utiliser bitcoins par la Banque populaire de Chine sur le 5 décembre 2013.

Bitcoin valeur a diminué suite et Bitcoin a été rejetée par Baidu pour les services financiers. À partir de 2009, il est devenu illégal pour acheter des biens réels à une monnaie virtuelle. Sur octobre 2013, le premier ATM Bitcoin a été lancé en Colombie-Britannique au Canada. En Novembre 2013, près de 12 millions bitcoins a été en existence, l'augmentation de la capitalisation boursière à environ USD7.2 milliards de la valeur Bitcoin. Le marché du Bitcoin dépasse 10 milliards de dollars marquant un nouveau record depuis son existence. Certains groupe de personnes ont été arrêtés pour blanchiment en faisant usage de Bitcoin en Janvier 2014, y compris Charlie Shrem le président de BitInstant et le vice-président de la Fondation Bitcoin. Il a été signalé que Shrem a donné d'autres personnes la possibilité d'acheter en grande quantité bitcons à utiliser sur les sites Web du marché noir. Une plus grande part de l'opérateur d'échange de Bitcoin nommé Mt. Gox, arrêté retraits en raison de quelques problèmes techniques sur février 2014, et la protection de la faillite a été déposée au Japon rapporte que sur 744 000 bitcoins volés.

Criminalité financière Enforcement Network acclamé la réglementation des Américains qui utilise Bitcoins pour le traitement des paiements ou d'échange, un échangeur ou un émetteur est quelqu'un qui permet monnaies virtuelles décentralisées de quelqu'un et les transferts à l'autre comme un fonds pour remplacer des biens tangibles. Le FinCEN a pris une décision et a demandé que l'échange et de négociation entreprises Bitcoin doivent soumettre leurs dossiers de transaction et toutes les autres activités, y compris les suivants bitcoins règlements de blanchiment d'argent et que les données de l'ensemble de leur clientèle devraient être divulgués aux institutions financières. Un des membres de la Fondation Bitcoin nommé Patrick Murck classés le règlement comme "portée excessive" acclamant que l'agence ne pouvait pas appliquer toute action fondée sur l'information. Le directeur de l'agence financière nommée Jennifer Shasky Calvery, a déclaré que les monnaies virtuelles sont sous l'objet de la même réglementation que les autres devises. Sur octobre 2012, schéma de monnaies virtuelles, la Banque de l'Europe centrale a déclaré qu'il y aurait une continuité dans la croissance des monnaies virtuelles, et il manque près la réglementation, il a mis en garde de la Banque que l'examen ultérieur de l'évolution serait en place pour minimiser risques.

Le Trésor américain a étendu les règlements de blanchiment fourmi en 2013, les processeurs de transactions de Bitcoin. Il y avait un rapport sur Forbes par Jon Mantonis qu'il a reçu une lettre de la Californie des transactions et la transmission de l'argent de façon non autorisée, mais il a nié, et dit que l'affaire était un moyen d'éduquer les organismes de réglementation de l'État. Nouvelles pratiques et formes ont été fixés en 2013 par le comité de groupe de l'industrie pour créer Autorité de Transfert numérique, et envisager de travailler avec les régulateurs et les législateurs à modifier sa demande de taux de change courants pour les entreprises de la monnaie numérique et de la technologie pour améliorer la gestion des risques. Une plate-forme de négociation de Bitcoin à Hong Kong contrôlé par Global Bond limitée effondré avec plus de 5 millions USD de plus de 500 investisseurs en octobre 2013.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f