BitcoinGuru.fr: Bitcoin Market

Bitcoin Wiki
Share

Bitcoin Market


Échangeurs numériques sont des entreprises qui donne place à la négociation de devises numériques pour d'autres objets de valeur comme Monet fiat conentional ou d'autres monnaies de gigital. Ils sont également connus comme teneurs de marché qui prennent les frais que les commissions pour leurs transactions. Échangeur peut être une brique et de mortier, que les échanges modalités de paiement et devises numériques, ou transactiing en ligne, et l'échange de devises numériques qui sont transférés électroniquement. La plupart des devises numériques travaille en dehors des pays de la partie occidentale, à empêcher la réglementation de la surveillance et de compliquer prosucution, mais ils prennent soin de monnaies fiduciaires, et de garder des comptes bancaires dans différents pays pour améliorer les dépôts en devises. Il est possible qu'ils permettent paymenst au moyen de cartes de débit, virement bancaire, mandats postaux, ou en paiement dans d'autres formes d'échange de devises numériques. Certains des échangeurs pourrait convertir l'équilibre de la monnaie numérique de cartes prépayées anonymes et peut être utilisé pour prendre des fonds de guichets automatiques à travers le monde. Les créateurs de devises numériques sont indépendants dans la négociation de devises. Un système pourrait inclure les fournisseurs de devises numériques à devenir des entreprises qui tient des comptes pour les clients, mais ils ar pas autorisés à émettre la monnaie numérique aux clients. Ils vendent ou acheter des devises par les clients, et le transfert des devises numériques à des clients représentent ou en déduire. Certains de ces échangeurs sont des filiales de fournisseurs, alors que certains sont indépendants dans le commerce. Une monnaie fictive ou réelle de la monnaie peuvent être depostied sur le compte de fournisseurs de devises numériques.

règlements

En 2004, il y avait un arrêt de trois australienne change numérique basée après l'enquête de la Securities and Investements Commission australienne (ASIC). La commission considéré que les activités prévues requirents requises par la Australian Financial Services licence que la société ne pouvait pas fournir.

En 2006, GoldAge Inc, un busess de change numérique, également une entreprise à New York, a été fermé par Thr US Secret Service suite de ses opérations depuis l'an 200. Deux hommes d'affaires ont été inculpés savoir Vladimir Kats et Arthur Budovsky, dans laquelle leur ws frais basés sur le fonctionnement de l'échange numérique illégale de devises et de transmission des affaires de leurs maisons, dans lequel ils transmis ci-dessus 30 millions de dollars dans les comptes de devises numériques. Acheteurs et vendeurs manque le document d'identité obligatoire, et ils pourraient transférer des fonds à d'autres personnes à travers le monde avec des opérations ci-dessus 100.000 dollars EU. 5 années de prison a été mis sur Budovsky et Kats de l'année 2007, pour trafic de Monet transmission sans licence légale, violer le droit bancaire, le de l'Etat, en mois de l'année Avril 2007, le gouvernement des États-Unis a ordonné l'administration de E-or annuler ou de bloc d'environ 58 comptes e-gold gérés Bullion Exhcnage, AnyGoldNow, IceGold, GitGold, The Denver Gold Exchange, GoldPouch express, 1mdc et quelques autres d'arrêter les opérations et leurs actifs à seiezed. Après quelques quelques semaines, E-Gold a été confronté à quatre actes d'accusation. La libération DoJ et la réfutation par le PDG nommé Jackson. Au mois de l'année Juillet 2008, les règles et règlements de Webmoney a été changé, ce qui a affecté de nombreux autres échangeurs. A partir de là, il est maintenant autorisé à échanger Webmoney aux e-monnaies comme Liberty Reserve et E-Gold. Au cours de Juillet 2008, aa affaire a été acceptée par trois administrateurs de E-Gold aux côtés des procureurs plaidé coupable d'un compte qui est une des opérations d'une entreprise de l'argent unlincensed transmission, et la compagnie seiezed d'exister en 2009.

En mai de l'année 2013, Liberty Reserve, un échangeur de monnaie numérique a été arrêtée suite à la présumée de Arthur Budovsky Belanchul, le fondateur, et quatre autres ont été arrêtés dans les pays Costa Rica, Espagne, et de New York, de complot pour blanchir miney et de complot , également la conspiration de fonctionner sous une entreprise de l'argent transmettre unlincesed. Le fondateur, était un citoyen américain avant de changer au Costa Rica par naturalisation, a également été arrêté l'année 2006 avec le lien og Age d'Or raid. Les actes d'accusation faite par nous adresser le cas à être le plus grand blanchiment d'argent international qui est poursuivi jamais. Plus de 40 millions de dollars ont été placés dans des actifs sous contrainte fermeture attente, et de nombreux noms de domaine de la Liberté échangeur de réserve ont été saisis. Presque USD6 milliards a été enregistrée avoir été blanchi par la société.

Or devise numérique

Ce est une forme d'onces d'or qui est basé sur la monnaie électronique. Il représente l'argent, tout comme certificat d'or de papier comme du temps de 1873 à 1933, la demande pour l'échange d'augmentation de l'or au cours de la période. L'unité monétaire pour le type de monnaie est knwon que gramme d'or ou d'once troy, mais certaines unités comme dinar d'or peuvent être utilisés parfois. Monnaies d'or numériques sont pris en charge par l'or par le stockage de l'or qui est allouée ou non attribué. Certaines entreprises émet la monnaie numérique, et ils ont tous fournit une plate-forme qui permet aux utilisateurs d'effectuer des paiements pour l'autre en unités de maintien de la même vallée comme des lingots d'or. Les sociétés émettent une monnaie connue comme monnaie indépendante.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f