BitcoinGuru.fr: Bitcoin Miniere

Bitcoin Wiki
Share

Bitcoin Miniere


L'exploitation minière est un processus de maintien de la chaîne du bloc, après quoi les gens qui se livrent à des tels sont récompensés avec de nouveaux Bitcoins et frais de transaction. Les mineurs sont partout dans le monde, ils assurent le traitement des paiements après la vérification de toutes les transactions et ils sont considérés comme valides et ajoutés à la chaîne de blocs. Ceux qui traitent les paiements sont récompensés par 25 Bitcoins que de 2014 pour une chaîne de blocs. Vous devez conclure certaines transactions qui sont connus comme Coinbase avant de prétendre à la récompense. Les Bitcoins en circulation peuvent être suivies avec l'enregistrement de la transaction en Coinbase. Dans tous les quatre ans le protocole Bitcoin fait spécifications que la récompense pour ajouter un bloc sera partagée en deux, si elle peut être annulé lorsque la limite de 21 millions de Bitcoins est atteint.

Il ne est pas obligatoire de payer pour les frais de transaction mais il pourrait accélérer votre processus de transaction. La concurrence dans le secteur minier a augmenté au cours des dernières années, et il a été plus facile lorsque la nouvelle technologie a été introduite. Le matériel d'exploitation minière qui est efficace et utilise l'application de conception personnalisée de circuits intégrés, ce qui est remarquable et il vaut mieux que CPU et consomme moins d'énergie. Les machines nouvellement créés dans le but de Bitcoin minière vous fait gagner assez pour couvrir le coût de l'électricité utilisée dans l'exécution de tous les processus.


COMMENT SE PASSE MINING

Il ya des transactions de Bitcoin sur Internet d'une personne à une autre, mais vous devez garder la trace des dossiers de tout le commerce, ou bien il sera difficile de trouver ceux qui avaient payé. Le réseau de Bitcoin facilite la collecte de données de transactions connues comme bloc. Les mineurs peuvent ensuite vérifier à travers les opérations et le transférer dans le grand livre général.

FAIRE DES MINES HASH

Le grand livre contient une longue description des blocs qui est appelée chaîne de blocs. Il faut compter sur le grand livre général, et toutes les choses sont faites numériquement. Lors de la création d'une transaction de bloc, il est soumis à un processus par les mineurs. L'information sera prise dans le bloc, grâce à quoi une formule mathématique est appliquée, en changeant l'ensemble des données dans une séquence plus courte et aléatoire qui est classé comme hachage. Il est enregistré dans le bloc à la fin de la chaîne de blocs. Les hachages sont facilement produits à partir de la collection de données de la chaîne de bloc. Toute la partie de la table de hachage est unique et l'état peut être prononcé si l'un des blocs Bitcoin est changé. Chaque du hachage est généré à partir du bloc avant de passer à une version numérique du cachet de cire. Cela rend l'agencement du bloc juridique et réduire le risque de piratage.

Il est utilisé pour confirmer les opérations d'adresse Bitcoin à travers le réseau à tout moment. La chaîne de bloc contient le nouveau bloc de transaction et crée une longue liste de l'ensemble des transactions qui ont été faites dans le réseau de Bitcoin. Si une transaction est faux essayé en prononçant un bloc qui avaient été entreposés dans la chaîne de bloc avant, il va changer le hachage des blocs. Bloquer l'authentification peut être géré à l'aide de la fonction de hachage qui, si le hachage est différente de celle stockée dans la chaîne de bloc; il sera classé comme faux. Chaque partie du bloc de hachage est utilisée pour aider à la production du bloc suivant dans la chaîne; blocs modifiés peuvent également affecter la suivante.

PIÈCES CONCURRENCE

Il ya une concurrence pour les mineurs pour sceller, avec l'utilisation d'un logiciel écrit à des blocs de mines d'une manière spécifique. Lorsque hachage est créé avec succès, ils sont récompensés par 25 Bitcoins, les mises à jour de la chaîne de bloc, et de sensibiliser, pour tout le monde. Il est facile à produire à partir de hachage ensemble de données causant petit problème. Il doit être changé pour un statut difficile par le réseau Bitcoin, sinon les gens vont commencer hachage blocs de transaction et peut entraîner des heures supplémentaires dans le secteur minier l'ensemble Bitcoins en quelques minutes. Old hachage ne est pas acceptée par le protocole Bitcoin. Il stipule qu'un hachage de bloc doit être dans une structure, contenant 0 nombres au premier abord. Vous ne avez pas à changer les données de la transaction sur un bloc en tant que mineur, mais les données doivent être modifiés dans la création de nouvelles hachage. Ceci est réalisé par une pièce aléatoire de données appelée «nonce». Il est combiné avec les données de transaction dans la production de hachage. Le nonce peut être changée si elle ne convient pas le format et le hachage recommence. Il pourrait prendre de nombreuses tentatives pour trouver un nonce qui répondent, qui peut être jugé par tous les mineurs sur le réseau de tenter de le faire.

PISCINES MINIÈRES

Les chances de gagner individuelle dans la récompense pour l'ajout d'un bloc à la chaîne de blocs tombe avec les numéros de mineurs de plus en plus. Il ya maintenant de nombreux mineurs qui sont impliqués, mais la récompense ne peuvent être transférés à une adresse Bitcoin. Outils d'exploration de l'organisation ont été lancés en 2014, le rendant facile à part récompenses entre les participants et de réduire les risques encourus.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f