BitcoinGuru.fr: Bitcoin Myths

Bitcoin Wiki
Share

Bitcoin Myths



Bitcoin est comme toutes les autres monnaies numériques; rien de nouveau

Presque toutes les autres devises numériques sont contrôlés de manière centralisée. Cela signifie que:

  • Ils peuvent être imprimées par les caprices subjectifs des contrôleurs
  • Ils peuvent être détruits en attaquant le point de contrôle central
  • règles arbitraires peuvent être imposées à leurs utilisateurs par les contrôleurs

Être décentralisée, Bitcoin résout tous ces problèmes.

Bitcoins ne résolvent pas tous les problèmes qui change et / ou de l'or fiat ne résout pas

Contrairement à l'or, bitcoins sont:

  • Facile à transférer
  • Facile à sécuriser
  • Facile à vérifier
  • Facile à granulé

Contrairement monnaies fiduciaires, bitcoins sont:

  • prévisible et limitée
  • Non contrôlé par une autorité centrale
  • Non basé sur la dette

Contrairement aux systèmes monétaires fiduciaires électronique, bitcoins sont:

  • potentiellement anonyme
  • au gel
  • plus rapide pour transférer
  • Moins cher de transférer

Bitcoin est soutenu par la puissance de traitement

Il ne est pas exact de dire que Bitcoin est "soutenue par" la puissance de traitement. Une monnaie être «adossés» signifie qu'il est rattaché à autre chose via un parti central à un certain taux de change mais vous ne pouvez pas échanger bitcoins pour la puissance de calcul qui a été utilisée pour les créer. Bitcoin est dans ce sens ne est pas étayée par rien. Ce est une monnaie à part entière. Tout comme l'or ne est pas soutenu par quoi que ce soit, de même pour Bitcoin.

La monnaie Bitcoin est créé via la puissance de traitement, et de l'intégrité de la chaîne de bloc est protégée par l'existence d'un réseau de nœuds de calcul puissants de certaines attaques.

Bitcoins sont sans valeur parce qu'ils ne sont pas sauvegardés par rien

On pourrait faire valoir que l'or ne est pas soutenu par rien non plus. Bitcoins ont des propriétés résultant de la conception du système qui leur permet d'être évalués de manière subjective par des individus. Cette évaluation est démontrée lorsque les individus échangent librement pour ou avec bitcoins. Se il vous plaît se référer à la théorie subjective de la valeur .

Voir aussi: l'Bitcoin est soutenu par la puissance de traitement "mythe.

The valeur de bitcoins sont basées sur la quantité d'électricité et de la puissance de calcul nécessaire pour les exploiter

Cette déclaration est une tentative de se appliquer à Bitcoin la théorie de la valeur-travail, qui est généralement accepté comme fausse. Juste parce que quelque chose prend des ressources X pour créer ne signifie pas que le produit résultant vaudra X. Il peut être une valeur de plus, ou moins, en fonction de l'utilité de celui-ci à ses utilisateurs.

En fait, le lien de causalité est inverse de celle (cela se applique à la théorie de la valeur-travail en général). Le coût pour bitcoins mines est basé sur combien ils valent. Si bitcoins montent en valeur, plus de gens vont la mine (parce que l'exploitation minière est rentable), ainsi difficultés vont augmenter, donc le coût de l'exploitation minière va monter. L'inverse se produit si bitcoins perdent de la valeur. Ces effets sur l'équilibre de causer à l'exploitation minière coûte toujours un montant proportionnel à la valeur de bitcoins qu'elle produit.

Bitcoins ne ont aucune valeur intrinsèque (contrairement à certains autres choses)

Ce est tout simplement pas vrai. Chaque bitcoin donne à son détenteur la possibilité d'intégrer un grand nombre de courts messages de transaction dans un magasin de données permanente mondialement distribuée et horodaté, à savoir la blockchain bitcoin. Il n'y a pas d'autre banque de données similaire qui est si largement distribué. Il existe un compromis entre le nombre exact de messages et à quelle vitesse ils peuvent être incorporés. Mais comme de Décembre 2013, il est juste de dire que l'un bitcoin permet environ 1000 de ces messages à embarqués, chacun à environ 10 minutes après avoir été envoyé, depuis une redevance de 0,001 BTC est suffisant pour obtenir transactions confirmées rapidement. Ce message intégration a certainement valeur intrinsèque car il peut être utilisé pour prouver la propriété d'un document à un certain moment, en incluant un hachage unidirectionnel de ce document dans une transaction. Considérant que les services de légalisation électroniques payer quelque chose comme 10 $ / document, cela donnerait une valeur intrinsèque de l'ordre de $ 10 000 par Bitcoin.

Alors que certains autres produits tangibles ont de la valeur intrinsèque, cette valeur est généralement beaucoup moins que son cours de bourse. Considérons par exemple que l'or, si elle ne était pas utilisé comme un magasin d'inflation preuve de la valeur, mais seulement pour ses utilisations industrielles, ne serait certainement pas la peine ce qu'elle est aujourd'hui, depuis les exigences industrielles de l'or sont beaucoup plus petit que le disponible l'offre de celui-ci.

Dans tous les cas, tandis que la valeur historiquement intrinsèque, ainsi que d'autres attributs comme la divisibilité, la fongibilité, la rareté, la durabilité, a aidé à établir certains produits comme moyens d'échange, ce ne est certainement pas une condition préalable. Alors que bitcoins sont accusés de manquer de «valeur intrinsèque» dans ce sens, ils se rattrapent à revendre en possédant les autres qualités nécessaires pour faire un bon moyen d'échange, égale ou supérieure à.

Une autre façon de penser à ce sujet est de considérer la valeur de Bitcoin le réseau mondial, plutôt que chaque Bitcoin dans l'isolement. La valeur d'un téléphone individuel est dérivé du réseau auquel il est connecté. Se il n'y avait pas de réseau de téléphone, un téléphone serait inutile. De même la valeur d'un individu bitcoin dérive du réseau mondial de marchands de Bitcoin-permis, d'échanges, portefeuilles, etc ... Tout comme un téléphone est nécessaire pour transmettre des informations vocales à travers le réseau, un bitcoin est nécessaire de transmettre l'information économique à travers le réseau.

La valeur est finalement déterminée par ce que les gens sont prêts à échanger pour - par l'offre et la demande.

Bitcoins sont illégales parce qu'elles ne sont pas cours légal

Bitcoin est une forme de terrorisme intérieur, car il ne nuit qu'à la stabilité économique des Etats-Unis et de sa monnaie

Bitcoin ne fera que permettre à des fraudeurs qui conduiront à la chute éventuelle de la civilisation

Les opérations de trésorerie sont du même niveau d'anonymat, mais sont encore imposés avec succès. Ce est à vous de suivre les lois de l'Etat en vigueur dans votre pays d'origine, ou subir les conséquences.

Bien qu'il soit facile de transférer bitcoins anonyme, Les dépenses anonymement sur biens meubles corporels est tout aussi difficile que de passer ne importe quel autre genre d'argent anonyme. Les fraudeurs du fisc sont souvent pris parce que leur mode de vie et les actifs sont incompatibles avec leurs revenus déclarés, et pas nécessairement parce que le gouvernement est en mesure de suivre leur argent.

Bitcoins peut être imprimé / frappées par personne et sont donc sans valeur

Bitcoins ne sont pas imprimés / frappées. Au lieu de cela, les blocs sont calculées par des mineurs et leurs efforts, ils reçoivent un montant spécifique de bitcoins et frais de transaction payés par d'autres. Voir Mining pour plus d'informations sur la façon dont ce processus fonctionne.

Bitcoins sont sans valeur car ils sont basés sur la cryptographie à prouver

SHA256 et ECDSA qui sont utilisés dans Bitcoin sont des algorithmes standards de l'industrie connus. SHA256 est approuvé et utilisé par le gouvernement américain et est normalisé (FIPS180-3 Secure Hash Standard). Si vous croyez que ces algorithmes sont indignes de confiance, alors vous ne devriez pas faire confiance Bitcoin, les transactions par carte de crédit ou tout type de virement bancaire électronique. Bitcoin a une base solide en cryptographie bien compris.

Early_adopters_are_unfairly_rewarded adopteurs précoces sont injustement récompensés

Les premiers adoptants sont récompensés pour prendre le risque plus élevé de leur temps et de l'argent. Le capital investi dans Bitcoin à chaque étape de sa vie revigoré la communauté et a aidé la devise à atteindre les étapes ultérieures. Arguant que les adopteurs précoces ne méritent pas de profiter de cette revient à dire que les premiers investisseurs dans une entreprise, ou des gens qui achètent des actions à un société IPO (Initial Public Offering), injustement récompensés.

Cet argument dépend aussi de Bitcoin adopteurs précoces utilisant bitcoins pour stocker plutôt que la valeur de transfert. Le commerce tous les jours sur les échanges (à partir de janvier 2012) indique que les petites opérations deviennent la norme, indiquant le commerce plutôt que l'investissement. En termes plus pragmatiques, «équité» est un concept arbitraire qui est peu probable d'être accepté par une grande population. L'établissement de «l'équité» ne est objectif de Bitcoin, ce qui serait impossible.

Vous recherchez avant, compte tenu du montant de la publicité bitcoin reçues au Avril 2013, il peut y avoir aucun motif raisonnable de plainte pour les personnes qui ne ont pas investi à l'époque, et ensuite voir la valeur (éventuellement) la hausse drastique plus élevé.

En commençant à la mienne ou acquérir bitcoins aujourd'hui, vous pouvez vous aussi devenir un pionnier.

21_million_coins_isn.27t_enough.3B_doesn.27t_scale 21.000.000 pièces de monnaie ne est pas suffisant; ne se adaptent pas

Un Bitcoin est divisible jusqu'à huit décimales. Il ya vraiment 2,099,999,997,690,000 (un peu plus de 2 trillions) unités atomiques maximales possibles dans le système Bitcoin.

La valeur de "1 BTC» représente 100 000 000 d'entre eux. En d'autres termes, est divisible par chacun jusqu'à 10 ^ 8.

Comme la valeur de l'unité de 1 BTC devient trop grand pour être utile pour jour aux opérations de jour, les gens peuvent commencer à traiter dans les petites unités, comme milli-bitcoins (MBTC) ou micro-bitcoins (μBTC ).

Bitcoins sont stockés dans des fichiers de portefeuille, il suffit de copier le fichier de portefeuille pour obtenir plus de pièces!

Non, votre portefeuille contient vos clés secrètes, vous donnant le droit de passer vos bitcoins. Pensez-y comme ayant coordonnées bancaires stockées dans un fichier. Si vous donnez vos coordonnées bancaires (ou un portefeuille Bitcoin) à quelqu'un d'autre, qui ne double pas le montant d'argent dans votre compte. Vous pouvez dépenser votre argent ou ils peuvent dépenser votre argent, mais pas les deux.

Monnaies Lost_coins_can.27t_be_replaced_and_this_is_bad perdus ne peut pas être remplacé et ce est une mauvaise

Bitcoins sont divisibles à 0.00000001, de sorte qu'il y ait moins de bitcoins restants ne est pas un problème pour la monnaie elle-même. Si vous perdez vos pièces, toutes les autres pièces seront monter en valeur un peu. Considérez cela comme un don à tous les autres utilisateurs Bitcoin.

Une question connexe est: Pourquoi ne avons-nous pas un mécanisme pour remplacer des pièces de monnaie perdues? La réponse est qu'il est impossible de distinguer entre une pièce et une «perdu» qui est simplement assis utilisé dans le portefeuille de quelqu'un.

Ce est une chaîne de Ponzi géante

Dans une chaîne de Ponzi, les fondateurs convaincre les investisseurs que theyâ € lucratif ll ™. Bitcoin ne fait pas une telle garantie. Il n'y a aucune entité centrale, seulement des individus édification d'une économie.

Une chaîne de Ponzi est un jeu à somme nulle. Dans un schéma de Ponzi, adopteurs précoces peuvent seul profit au détriment des adopteurs tardifs, et les adopteurs tardifs perds toujours. Bitcoin a un gagnant-gagnant résultat attendu. Early adopters et présents profitent de la hausse de la valeur que Bitcoins deviennent mieux compris et à son tour demandé par le grand public. Tous les adoptants bénéficient de l'utilité d'une monnaie fiable et largement acceptée décentralisée peer-to-peer.

Monnaies finis ainsi que des pièces de monnaie perdues signifie spirale déflationniste

Alors que les forces déflationnistes peuvent se appliquer, les facteurs économiques tels que la thésaurisation sont compensées par des facteurs humains qui peuvent diminuer les chances qu'une spirale déflationniste se produira.

Bitcoin ne peut pas travailler parce qu'il n'y a aucun moyen de contrôler l'inflation

L'inflation est tout simplement une hausse des prix au fil du temps, ce qui est généralement le résultat de la dévaluation d'une monnaie. Ce est une fonction de l'offre et de la demande. Compte tenu du fait que l'offre de bitcoins est fixé à un certain montant, contrairement monnaie fiduciaire, la seule façon pour que l'inflation hors de contrôle est de la demande à disparaître. Inflation temporaire est possible avec une adoption rapide de Fractional Reserve Banking mais se stabilisera une fois un nombre important des 21 millions de bitcoins «dures» sont stockés en tant que réserves par les banques.

Compte tenu du fait que Bitcoin est un système distribué de la monnaie, si la demande devait baisser à presque rien, la monnaie serait vouée de toute façon.

Le point clé ici est que Bitcoin comme une monnaie ne peut pas être gonflé par une seule personne ou entité, comme un gouvernement, car il n'y a aucun moyen d'augmenter l'offre delà d'un certain montant.

En effet, le scénario le plus probable, comme Bitcoin devient augmentations les plus populaires et de la demande, est pour la monnaie pour augmenter la valeur ou dégonfler, jusqu'à ce que la demande se stabilise.

The Bitcoin communauté se compose d'anarchiste / conspiration norme théoricien / or »weenies '

Les membres de la communauté varient dans leurs positions idéologiques. Bien qu'il puisse avoir été commencé par des amateurs idéologiques, Bitcoin parle maintenant à un grand nombre de gens pragmatique régulière, qui voient tout simplement son potentiel de réduction des coûts et la friction de l'e-commerce mondial.

Ne importe qui avec assez de puissance de calcul peut prendre sur le réseau

Cela dit, que le réseau se développe, il devient de plus en plus difficile pour une seule entité à le faire. Déjà la puissance de calcul du réseau Bitcoin est très en avance sur superordinateurs les plus rapides du monde, ensemble.

Qu'est-ce que un attaquant peut faire une fois que le réseau est pris en charge est assez limité. En aucun cas, un attaquant pourrait créer des pièces contrefaites, fausses transactions, ou prendre l'argent de quelqu'un d'autre. Les capacités d'un attaquant sont limités à reprendre leur propre argent qu'ils ont dépensé tout récemment, et de prévenir les opérations d'autres personnes de recevoir des confirmations. Une telle attaque serait très coûteuse en ressources, et pour les maigres avantages il ya peu d'incitation économique rationnel de faire une telle chose.

En outre, ce scénario d'attaque ne serait possible tant que ce était activement en cours. Dès que l'attaque a cessé, le réseau reprendre le fonctionnement normal.

Bitcoin viole les réglementations gouvernementales

Il n'y a aucune réglementation gouvernementale connue qui interdit l'utilisation de Bitcoin.

Voir aussi: les Bitcoins sont illégales parce qu'elles ne sont pas cours légal "mythe.

la banque de réserve fractionnaire ne est pas possible

Il est possible. Voir l'article principal, Fractional Réserve Bancaire et Bitcoin

Après 21 millions de pièces sont extraits, personne ne va générer de nouveaux blocs

Lorsque les coûts d'exploitation ne peuvent pas être couverts par la générosité de création de bloc, ce qui va se passer un certain temps avant que le montant total de la CTB est atteint, les mineurs vont gagner quelque profit frais de transaction. Toutefois, contrairement à bloc récompense, il n'y a pas de couplage entre les frais de transaction et le besoin de sécurité, donc il ya moins d'une garantie que le montant d'être exécutée sera suffisante pour maintenir la sécurité du réseau.

Bitcoin a pas intégré dans le mécanisme de rétrofacturation, ce ne est pas bon

Pourquoi certaines personnes pensent que ce est mauvais : Les rejets de débit sont utiles pour limiter la fraude. La personne qui manipule votre argent a la responsabilité de prévenir la fraude. Si vous achetez quelque chose sur eBay et le vendeur expédie jamais, PayPal prend fonds du compte du vendeur et vous donne l'argent. Cela renforce l'économie eBay, parce que les gens reconnaissent que leur risque est limité et sont plus disposés à acheter des articles de vendeurs risqués.

Pourquoi ce est effectivement une bonne chose : Bitcoin est conçu de telle sorte que votre argent est votre seule et unique. Permettre les rejets de débit implique qu'il est possible pour une autre entité pour prendre votre argent de votre part. Vous pouvez avoir soit total des droits de propriété de votre argent, ou protection contre la fraude, mais pas les deux. Cela dit, rien d'inhérent au dollar ou l'euro ou toute autre monnaie est nécessaire pour les rejets de débit soient possibles, et de même, rien ne empêche la création de PayPal comme les services libellés en Bitcoin qui fournissent des rejets de débit ou protection contre la fraude.

La déclaration "La personne qui manipule votre argent a la responsabilité de prévenir la fraude" est toujours vrai; le pouvoir a été déplacé dans vos propres mains. Fraude existera toujours. Ce est à vous de ne envoyer que bitcoins à des entités de confiance. Il est possible de faire confiance à une identité en ligne sans jamais connaître leur identité physique; voir le Web OTC de fiducie.

Les ordinateurs quantiques serait briser la sécurité de Bitcoin

Alors que ECDSA est en effet pas assuré en vertu de l'informatique quantique, ne existent pas encore les ordinateurs quantiques et ne sera probablement pas pendant un certain temps. Le système DWAVE souvent écrit dans la presse est, même si toutes leurs allégations sont vraies, pas un ordinateur quantique d'un genre qui pourrait être utilisé pour la cryptographie. La sécurité de Bitcoin, lorsqu'il est utilisé correctement avec une nouvelle adresse sur chaque transaction, dépend plus que ECDSA hashs cryptographiques sont beaucoup plus forts que ECDSA vertu QC. La sécurité de Bitcoin a été conçu pour être mis à jour d'une manière compatible avec l'avant et pourrait être amélioré si cela était considéré comme une menace imminente.

Le risque des ordinateurs quantiques est aussi là pour les institutions financières, comme les banques, parce qu'ils se appuient fortement sur la cryptographie lorsque vous effectuez des transactions.

Bitcoin rend autonome l'intelligence artificielle possible

Bitcoin minière est un gaspillage d'énergie et nuisibles pour l'écologie

Pas plus que le gaspillage de l'or des mines de la terre, la fonte vers le bas et le façonner en barres, puis remettre la clandestinité. Sans parler de la construction de grands bâtiments de fantaisie, les déchets de l'impression de l'énergie et la frappe toutes les différentes monnaies fiduciaires, de leur transport dans des voitures blindées par pas moins de deux gardes de sécurité pour chaque qui pourrait probablement être fait quelque chose de plus productif, etc.

En ce qui concerne moyens d'échange vont, Bitcoin est en fait assez économe des ressources, par rapport à d'autres.

Argument économique 1

est un très concurrentiel, dynamique, presque parfait, marché. Plates-formes d'exploitation minière peuvent être installés et démontés presque ne importe où dans le monde avec une relative facilité. Ainsi, les forces du marché poussent constamment l'activité minière à endroits et fois où le prix marginal de l'électricité est faible ou nul. Ces produits sont de l'électricité pas cher pour une raison. Souvent Câ € ™ est parce que l'électricité est difficile (et coûteux) pour transporter, difficile à stocker, ou parce que la demande est faible et haute approvisionnement. Utilisation de l'électricité de cette manière est beaucoup moins coûteux que de brancher simplement une plate-forme de l'exploitation minière dans le réseau sans discernement.

Par exemple, l'Islande produit un excès d'électricité pas cher à partir de sources renouvelables, mais il n'a aucun moyen de l'exportation d'électricité en raison de son emplacement distant. Il est concevable que à un moment donné à l'avenir Bitcoin minière ne sera rentable dans des endroits comme l'Islande, et non rentables dans des endroits comme l'Europe centrale, où l'électricité provient essentiellement de sources nucléaires et fossiles.

Les forces du marché pourraient même pousser l'exploitation minière dans des solutions innovantes qui ont une consommation d'électricité efficace de zéro . Mining produit toujours équivalent de chaleur à l'énergie consommée - par exemple, 1 000 watts de l'équipement minier produit la même quantité de chaleur comme un élément de 1000 watts de chauffage utilisé dans un appareil de chauffage électrique, bain à remous, chauffe-eau, ou un appareil similaire. Quelqu'un qui est déjà dans une position prêts à supporter les coûts de l'électricité pour sa valeur de la chaleur seule pourrait fonctionner l'équipement minier spécialement conçu pour exploiter bitcoins tout en capturant et en utilisant la chaleur produite, sans encourir de coûts de l'énergie au-delà de ce qu'ils ont déjà l'intention de passer sur le chauffage.

(Notez que ce est juste un exemple, l'exploitation minière ne sera pas toujours produire la chaleur équivaut à l'énergie consommée en raison de l'énergie est inévitablement libérée sous forme de rayonnement électromagnétique, entre autres.)

Argument économique 2

Quand les coûts environnementaux de l'exploitation minière sont considérés, ils doivent être mis en balance avec les avantages. Si vous doutez de Bitcoin sur les motifs qu'il consomme de l'électricité, alors vous devriez également poser des questions comme celle-ci: Est-ce que Bitcoin promouvoir la croissance économique par la libéralisation des échanges? Will cette vitesse jusqu'à la vitesse de l'innovation technologique? Cela mènera à un développement plus rapide des technologies vertes? Bitcoin sera permettre nouvelle, passage de la frontière technologies de réseaux intelligents? â € |

Rejet de Bitcoin en raison de ses coûts, tout en ignorant ses avantages, est un argument malhonnête. En fait, aucun argument de l'environnement de ce type est malhonnête, pas seulement concernant Bitcoin. Dans la même veine, on pourrait faire valoir que les éoliennes sont mauvais pour l'environnement parce que faire la structure d'acier consomme de l'énergie.

Ratio des coûts en capital par rapport aux coûts électriques

Le BFL Jalapeno hache à utiliser 30W de 5,5 Gh /. Ce dispositif consomme environ 40 $ par année en électricité (à l'aide des États-Unis résidentiel moyen d'environ 0,15 $ par kWh.) Mais les coûts de l'appareil plus de 300 $, y compris l'expédition. Ainsi peu près un quart de tous les coûts sur une durée de vie utile de deux ans va à l'électricité. Cela se compare à GPU où plus de 90% des coûts sur une durée de deux ans est allé à l'électricité. Même des conceptions plus efficaces peuvent se attendre à l'avenir.

Shopkeepers ne peut sérieusement mettre en bitcoins prix en raison du taux de change volatile

L'hypothèse est que bitcoins doivent être vendus immédiatement pour couvrir les dépenses de fonctionnement. Si les dépenses back-end du commerçant ont été négociés en bitcoins ainsi, alors le taux de change ne serait pas pertinente. L'adoption plus large de Bitcoin ferait prix. La volatilité future devrait diminuer, comme la taille et la profondeur de la croissance du marché.

Dans le même temps, de nombreux commerçants tout simplement tirer régulièrement les derniers taux de marché à partir des échanges et automatiquement mettre à jour les prix sur leurs sites Web. Aussi, vous pourriez être en mesure d'acheter une option de vente afin de vendre à un taux fixe pour une quantité donnée de temps. Cela vous protéger contre les baisses de prix et de simplifier vos opérations pour cette période de temps.

Like Flooz et e-gold, bitcoins servent opportunités pour les criminels et seront fermés

  • Visa, MasterCard, PayPal, et la trésorerie servent tous comme des opportunités pour les criminels ainsi, mais la société les maintient autour en raison de leur avantage net reconnu.
  • Espérons que Bitcoin va croître au point où aucune organisation ne peut perturber le réseau, ou serait mieux servi en l'aidant.
  • Les terroristes piloter des avions dans des immeubles, mais les gouvernements ne ont pas encore aboli Voyage de l'air des consommateurs. Évidemment, le bien public l'emporte sur le mal possible à leur avis.
  • Le droit pénal diffère entre les juridictions.

Bitcoins sera arrêté par le gouvernement tout comme la liberté de dollars ont été

Liberty Dollars commencé comme une entreprise commerciale d'établir une monnaie US alternatif, y compris les billets et pièces physiques, soutenus par des métaux précieux. Ceci, en soi, ne est pas illégal. Ils ont été poursuivis en vertu des lois de contrefaçon parce que les pièces d'argent prétendument ressemblaient devise américaine.

Bitcoins ne ressemblent la monnaie des États-Unis ou de toute autre nation en aucune manière, la forme, ou la forme. Le mot «dollar» ne est pas attaché à eux de quelque façon. Le symbole "$" ne est pas utilisé en aucune façon.

Bitcoins ont aucune similitude de représentation que ce soit en dollars américains.

Bien sûr, en fait 'arrête' Liberté Dollars était aussi facile que d'arrêter la tête de l'entreprise et de saisir les bureaux et les métaux précieux utilisés comme support. Le Bitcoin décentralisée, sans chef, pas de serveurs, pas de bureau, et aucun adossement à des actifs tangibles, n'a pas la même vulnérabilité.

Bitcoin ne est pas décentralisé parce que les développeurs peuvent dicter le comportement du logiciel

Le protocole Bitcoin a été défini par l'inventeur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, et ce protocole a été largement acceptée comme la norme par la communauté des mineurs et des utilisateurs.

Bien que les développeurs du client Bitcoin originale exercent encore une influence sur la communauté Bitcoin, leur pouvoir de modifier arbitrairement le protocole est très limitée. Depuis la sortie de Bitcoin v0.3, modifications au protocole ont été mineurs et toujours en accord avec le consensus communautaire.

modifications du Protocole, comme l'augmentation du prix du bloc 25-50 BTC, ne sont pas compatibles avec les clients fonctionnant déjà dans le réseau. Si les développeurs ont à libérer un nouveau client que la majorité des mineurs perçoit comme corrompus, ou en violation des objectifs de la projeta € ™, ce client serait tout simplement pas attraper sur, et les quelques utilisateurs qui essaient de l'utiliser serait constater que leurs transactions se rejetées par le réseau.

Il ya aussi d'autres clients Bitcoin faites par d'autres développeurs qui adhèrent au protocole Bitcoin. De plus en plus les développeurs à créer des clients alternatifs, moins d'énergie sera assumée par les développeurs du client Bitcoin originale.

Bitcoin est un système pyramidal

Bitcoin est presque en face d'un système de vente pyramidale au sens mathématique. Parce Bitcoins sont algorithmique fait rare, aucun avantage exponentielle est dérivé de l'introduction de nouveaux utilisateurs à utiliser de lui. Il ya un avantage quantitatif ayant un intérêt ou une demande supplémentaire, mais ce ne est en aucune façon exponentielle.

Bitcoin a été piraté

Dans l'histoire de Bitcoin, il n'y a jamais eu une attaque sur la chaîne de bloc qui a abouti à l'argent volé une sortie confirmée. Ni n'y at-il jamais eu un vol signalé résultant directement de une vulnérabilité dans le client Bitcoin original ou une vulnérabilité dans le protocole. Bitcoin est fixé par des fonctions cryptographiques standard. Ces fonctions ont été examinés par des pairs par des experts en cryptographie et sont considérés comme peu susceptibles d'être fragiles dans un avenir prévisible.

Il est sûr de dire que la monnaie elle-même n'a jamais été «piraté». Toutefois, plusieurs grands sites en utilisant la monnaie ont été piraté, ce qui entraîne souvent de haut profil Bitcoin braquages. Ces braquages sont de déclarations erronées dans certains médias comme hacks sur Bitcoin lui-même. Une analogie: Juste parce que quelqu'un a volé dollars US d'un supermarché till, Doesnâ € ™ t signifie que le dollar américain en tant que monnaie a été «piraté».

La plupart des vols de Bitcoin sont le résultat de l'insuffisance. En réponse à la vague de vols en 2011 et 2012, la communauté a élaboré des mesures d'atténuation des risques telles que le cryptage de portefeuille, le support de plusieurs signatures, hors portefeuilles, porte-monnaie de papier, et. Comme ces mesures gagnent adoption par les marchands et les utilisateurs, il est prévu que le nombre de vols va baisser.



Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f