BitcoinGuru.fr: Transactions

Bitcoin Wiki
Share

Transactions


Ce est le segment de la signature qui diffuse des données sur le réseau pour la collecte dans les blocs. Il se réfère à des transactions et des dépôts d'un certain nombre de Bitcoins dernières à un certain nombre de clé publique connue sous le nom l'adresse des Bitcoins. Ceci est différent d'être chiffré. Toute l'opération enregistrée dans la chaîne de bloc peut être révélé à l'aide d'un navigateur chaîne de blocs. Il est nécessaire pour l'analyse technique des actions de transaction et en vérifiant le processus de paiement.

explication

L'entrée sur la transaction de ce bloc importations de chaîne 50 Bitcoins sur # 0 dans f5d8 transactions. La sortie est de 50 BTC pour une adresse de Bitcoin. Lorsque le récepteur a l'intention de disposer de l'argent, sortie # 0 sera sa référence pour les transactions en ligne avec l'entrée de sa transaction.

ENTRÉE

Une entrée est une référence pour la sortie dans un enregistrement financier distinct. Beaucoup d'entrées sont répertoriés dans une transaction. Il existe une somme par la valeur qui est référencé, tandis que le résultat sera utile dans la transaction en cours. Le hachage d'une transaction formelle est ce qui est connu comme tx précédente. La principale sortie utilisé dans la transaction est connu comme indice. La première moitié d'un cript est connu comme ScriptSig. Il ya deux éléments majeurs dans le script, à savoir une clé publique et une signature. Le Rédempteur de transaction de sortie possède la clé publique et montre que la sortie est rachetable par le créateur. Les autres facteurs requis est la signature ECDSA passé au-dessus d'un hash de version simple de la transaction.

Il se joint à la clé publique, et révèle le véritable créateur de la liste de transactions l'adresse ainsi. Les opérations sont définies par différents drapeaux qui peuvent également être utilisés dans la création de différents types de paiement.

SORTIE

Ce comprend certaines instructions pour le transfert de Bitcoin. Satoshi est la valeur du numéro dans lequel une BTC est égal à 100 000 000 Satoshi qui sera la valeur après avoir réclamé. Le ScriptPubKey est la moitié du script. Sortie pourrait être plus d'un, et ils ont tous faire usage des valeurs d'entrée, vous devez envoyer les valeurs combinées d'entrée dans une sortie pour éviter toute perte. Si 50 BTC est la valeur d'une sortie, vous pouvez et vous avez l'intention de transférer 25 BTC, deux sorties de 25 vaut BTC seraient créés par Bitcoin, qui sont une destination et une nouveau à vous. Si l'entrée en Bitcoin ne peut être échangé dans une sortie, il est connu comme frais de transaction, toute personne qui crée le bloc se réclamer.

TYPE DE TRANSACTION

Il ya deux paires créées par Bitcoin qui sont différents, ils sont scriptSig / scriptPubKey. Plus type d'opération complexe est également possible et peut être lié ensemble dans un accord forcée cyptographically. Ce est reconnu comme contrats. L'adresse de Bitcoin est une table de hachage, alors qu'une clé publique complète dans scriptPubKey ne peut être fourni à la personne de l'envoyer. Si une pièce de monnaie à l'adresse de Bitcoin est à racheter, le récepteur doit fournir la signature et la clé publique. Le script authentifie que le hachage de la clé publique correspond à la valeur de hachage dans scriptPubKey, et confirme également la signature à la clé publique.

PAYEZ À SCRIPT HASH

Payer pour le script hachage a été créé dans le but de faire progresser la responsabilité de fournir les termes de racheter une transaction de l'expéditeur des autres fonds. L'expéditeur est maintenant autorisé à former une transaction arbitraire; même se il est difficile, faisant usage de 20 octets hachage 1. Le Pay à l'écriture hachage offre un milieu de compliquer les opérations, qui est différente de Payer pour pubkey hachage qui a une scriptPubkey défini et scriptSig.

GENERATION

Il ya une seule entrée dans la production, dans laquelle vous devez mettre un paramètre coinbase en enlevant le scriptSig. Il peut y avoir ne importe quoi dans le coinbase données, il ne est pas utilisé. Une cible actuelle de format compact est placé par Bitcoin plus le extraNonce, ce qui signifie que chaque fois que la zone Nonce dans les en-tête de bloc débordements. La sortie peut aussi informer de quoi que ce soit, mais un est créé par Bitcoin comme une adresse IP. Le extranonce améliorer le domaine pour le fonctionnement de la preuve du travail, tandis que les mineurs peuvent modifier ou changer le 4byte, l'horodatage et extranonce 2-100 octets. L'entrée définit la manière et la méthode pour obtenir le montant que Bitcoin est rachetable. Si ce est l'opération d'un bloc, il est considéré comme entrée d'opération général dont le contenu est abandonné. La sortie placer les termes de libérer la quantité de Bitcoin, tandis que les valeurs d'addition de la première transaction est aussi la valeur extraite de Bitcoin pour le bloc et les frais de transaction des autres dans le bloc.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f