BitcoinGuru.fr: Darkcoin

Bitcoin Wiki
Share

Darkcoin


Darkcoin est un peer to Crypto-monnaie qui rend l'utilisation d'un système à code source fermé connu comme Darksend pour ajouter la vie privée dans les transactions par les pairs. Darkcoin fait usage de la nouvelle approche de l'algorithme de hachage enchaîné connu comme X11 pour sa démonstration du travail. Au lieu de la possibilité d'utiliser le Secure Hash Algorithm SHA-256 ou Scrypt il utilise 11 tours sur les fonctions de hachage distincts. La fonction de hachage enchaîné, les processeurs haut de gamme qui donne rendement moyen comme GPU. Autre différence de l'algorithme est que GPU fonctionne environ 30% en dessous de puissance que scrypt et 30% à 50% plus frais, ce qui rend plus facile à mettre en place ordinateur et assure factures énergétiques minimales pour les mineurs. Darkcoin est le premier cerrency cryptographique centrée sur la base de Satoshi Nakomot Bitcoins. Darksend est une technologie utilisée pour transférer des transactions de blocs anonymes entrés directement dans le client en utilisant des extensions aux protocoles. Une meilleure version de la preuve du travail utilise une chaîne d'algorithmes de hachage et remplace l'algorithme SHA-256 résultant d'une atteinte plus lent d'une technologie minière avancé. Le DarkGravityWave a été inventé pour offrir une réponse rapide à de grandes fluctuations de puissance minières.

Darksend

Ce est un service de pièces de monnaie de mélange qui est basé sur CoinJoin. Son développement est RC3 active et sera une source ouverte après sa finalisation. Dans les implémentations récentes, il a ajouté la vie privée aux transactions en fusionnant entrées identiques, à partir de différents utilisateurs, en une seule transaction et diverses sorties. Parce que des entrées identiques, les transactions ne peuvent être retracés directement, rendant le flux d'argent compliqué. Mélange de Darksend se fait sur masternodes, qui possèdent la fonction de confirmer les transactions. Pour toujours tour de Darksend, il ya un masternode sélectionné pour réaliser le mélange de pièces de monnaie. Masternodes ne peut pas faire confiance, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas voler des pièces d'utilisateurs. Mais ils savent où les pièces viennent et où ils vont. Ce est impossible avec DarkSend + RC4; il fusionne plusieurs Masternodes sous forme d'éviter compréhension complète des entrées et sorties. Pour prévenir la mauvaise scène de l'acteur, qui fait que beaucoup masternodes sont utilisés par un adversaire qui entend deanonymize opérations, il ya eu un effet dissuasif mis en œuvre par l'exigence de 1000 Darkcoins de revendiquer et utiliser un masternode.

X11

X11 est le nom de la preuve de l'algorithme de la chaîne de travail qui a été inventé en Darkcoin le 18 Janvier, 2014. Il a été inspiré par l'approche de hachage chaînée de Quark, et ajoute une autre profondeur et la complexité en gonflant les chiffres de hachage, mais il est différent de Quark en ce que les tours de hachages sont déterminées en priorité au lieu de les hachages qui est choisi au hasard. L'algorithme de X11 fait usage de plusieurs 11 tours de différentes tables de hachage à savoir: shavite, SIMD, ECHO, cubehash, keccak, jh, groestl, BMW, blake, ce qui rend et plus sûrs et plus sophistiqués hashs cryptographiques rapides exploités par de nouveaux cryptocurrencies.

Mining Darkcoin

CPU et le GPU est une partie importante de la preuve de régime de travail pour authentifier les transactions. Darkcoins comme Crypto-monnaie peuvent être extraites. Au taux d'extraction récente, autour de 2,880 nouvelles pièces sont créés par jour, avec l'augmentation du nombre d'environ 22 millions dans les prochaines décennies. CPU et GPU minière sont effectuées avec un rapport bakanced de 1: 5 pour le taux de hachage généré entre les meilleurs contre les meilleurs processeurs GPU.

le processus minier

voici deux méthodes pour l'extraction Darkcoins. Le premier est Solo Mining, dans lequel le mineur tente de localiser de nouveaux blocs pour les réseaux. Il ne est pas couramment utilisé en raison de sa contrainte de trouver un bloc de près, sans posséder grande puissance de hachage. Le moyen le plus utilisé à la mienne est piscines minières, qui permet aux utilisateurs de fusionner sa propre puissance de traitement et celle des autres pour atteindre blocs trouver fréquemment. La récompense gagné est partagé entre les utilisateurs de la piscine. Les utilisateurs ont des options pour deux piscines, P2Pools décentralisés et centralisés piscines. La première option est préférable d'éviter la piscine ou groupe de pools de contrôler plus grand pourcentage du taux de hachage de réseau, ce qui pourrait être risqué pour le réseau.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f