BitcoinGuru.fr: Dogecoin

Bitcoin Wiki
Share

Dogecoin


Dogecoin est un Crypto-monnaie qui dispose d'un Shibu Inu du Doge, un nom d'Internet sur le logo. Il a été lancé sur le 8 décembre 2013. La différence entre Dogecoin avec d'autres devises, ce est qu'il a un calendrier de production de la pièce initiale rapide, estimée à environ 100 milliards de pièces en circulation en 2014 fin et environ 5,3 milliards de pièces par an après. Il a été enregistré que près de 65 milliards de pièces ont été extraites à partir du 30 mars 2014. Il ne est pas beaucoup application commerciale pour Dogecoin, la transaction de la monnaie augmente comme le système de basculement de l'Internet, qui permet aux utilisateurs d'octroi des médias sociaux Dogecoin conseils à d'autres utilisateurs pour un bon contenu fourni. Dogecoin communauté et les membres d'autres cryptocurrencies fait usage de "To The Moon" pour définir le sentiment de la valeur croissante de la médaille.

Historique et aperçu

Dogecoin a été établi par Billy Markus, un programmeur de l'Oregon, Portland. Son hop était de créer un cryptourrency amusant qui peut être aussi large en démographie comme Bitcoin. Son but était de faire une différence dans son histoire controversée qui était autour de Bitcoin, majorly le lien avec le marché Route de la Soie en ligne. Durant la même période, l'un des membres de marketing Adobe système à Sydney, Australie nommé Jackson Palmer a été encouragée sur Twitter par l'un des élève de Front Range Community College pour établir ses idées et rendre réaliste. Après divers messages sur Twitter, Jackson Palmer a acheté le domaine de dogecoin.com et a ajouté un écran de démarrage, qui comprend le logo de la pièce et différente texte Comic Sans. Le lien du site ressemble à une salle de chat IRC à Markus, et a commencé les efforts pour établir la monnaie après avoir contacté Palmer. Degoicoin a été fondée par Markus sur la Crypto-monnaie existant nommé Luckycoin, et il dispose d'une récompense aléatoire qui est collecté pour l'exploitation d'un bloc, mais son intention a été changé au bloc statique récompense dans Mars 2014. Luckycoin était fondée sur Litecoin, et il fait usage de la technologie scrypt dans son algorithme de la preuve du travail.

Utilisation scrypt insinue que les mineurs ne peuvent pas utiliser SHA-256 Bitcoin la technologie, et que FPGA dédié et ASIC utilisés pour l'exploitation minière sont difficiles à créer. Ce était le 8 décembre 2013 que Dogecoin a été lancé. L'intention du réseau Dogecoin était de produire 100 milliards de Dogecoins, mais il a ensuite été annoncé que le réseau Dogecon produirait Dogecoins infinies.

UTILISATIONS ET ÉCHANGES

Il ya en ligne d'échange de plusieurs métiers qui offre DOGE / BTC et DIGE / LTC. 3 négociation Remninbi, b ter et BTC38, fournit négociation DOGE / CNY. Le premier échange de lancer DOGE / USD était AltQuick, sur le 8 janvier 2014. La Chapelle de Satoshi de change canadien a également fait commerce public de DOGE / USD et DOGE / CAD. Sur février 2014, basé de Hong Kong en Asie Nexgen également annoncé leur soutien à la négociation des Dogecoins dans la plupart des devises. Le 31 Janvier 2014, la valeur du volume des transactions dans la plupart des devises a été estimée à environ USD1.05 millions. La capitalisation boursière était USD60 millions. Les trois échanges qui totalisent le volume sont 60% b ter, 23% Crypstsy, et 10% Vircurex. Les plus fortes paires de devises négociées étaient 50% DOGE / BTC, 44% DOGE / CNY, et 6% DOGE / LTC.

OPÉRATIONS

Dogecoin utilise la cryptographie à clé publique comme Bitcoin et Litecoin. L'utilisateur génère une paire de clés cryptographiques: une clé publique et privée. Les informations cryptées avec le public ne peut être décodée par la clé privée, de sorte que le propriétaire de la clé peut partager la clé publique sans crainte de piratage ou de pont d'accès à l'information cryptée. Les adresses de Dogecoin sont hashs de clés publiques. Différent de Bitcoin adresses, qui sont de 27 à 33 caractères.

paramètres d'exploitation minière

La mise en oeuvre de Dogecoin est différente de Litecoin de diverses manières. Le temps de bloc de Dogecoin est une minute pendant que le temps de Litecoin est 2,5 minutes. Problème temps de but est une fois pour chaque bloc et la récompense est fixe basé sur le calendrier du bloc montre dessous. Dans le système aléatoire lequel quantités de pièces de monnaie sont partagés, la récompense a été estimée par Mersenne Twister pseudo générateur de nombres aléatoires. Mais la mise en œuvre originale de Dogecoin signifie pour qu'il y ait un nombre fixe de pièces de monnaie pour chaque bloc du bloc 600 001 vers le haut, l'algorithme de Dogecoin été prononcé à partir du bloc de 145000e pour parvenir à une rémunération fixée. Le 12 mars 2014, la version 1.6 du client Dogecoin a été libéré. Après la chance d'une rémunération fixée pour chaque bloc, la récente mise à jour du client a également annoncé un nouvel algorithme connu sous le nom digiShield difficile. L'objectif principal du nouvel algorithme compliqué, obtenu à partir alticoin Digibyte, empêchant multipools de pouvoir aux pièces de la mine, ce qui diminue le prix des pièces de monnaie, et en forçant les mineurs de pièces simples à la base avec augmentation de la difficulté des piscines laissé éveillé.

MONNAIE ALIMENTATION

Différent de cryptocurrencies qui se dégonfle comme Bitcoin, il n'y a pas de limitation à la quantité de Dogecoin qui peut être produit. À la suite de cela, il a mis Dogecoin sur le même niveau que les autres pièces d'inflation. Basé sur le calendrier récente, environ 98 milliards de pièces auront été en produit à compter de janvier 2015, et le niveau de 600 000 bloc de l'exploitation minière.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f