BitcoinGuru.fr: Litecoin

Bitcoin Wiki
Share

Litecoin


Litecoin est un pair à la monnaie et une plate-forme ouverte de logiciels lancé sous la licence MIT / X11 pairs. Il l'inspiration est née de la Bitcoin similaire, la création de Litcoin et le transfert est basé sur un protocole d'un open source et il est décentralisée dans le contrôle. L'idée derrière Litecoin par ses développeurs était de renforcer sur Bitcoin, il fournit divers diférences clés. En novembre 2013, Litecoin avait été propagé par les médias avec des institutions comme Wall Journal, CBNC, et le New York Times faisant citations qui est similaire à Bitcoin qui peut éventuellement être successeur. Dans la capitalisation boursière de Crypto-monnaie, Litecoin est la deuxième plus grande.

HISTOIRE

Litecoin a été lancé par un client open source sur GitHub Sur le 7 octobre 2011 par Charles Lee, qui a travaillé avec Google avant. Ce était une fourche du client Bitcoin Qt, ce qui rend essentiellement par les différences avoir réduit la durée de génération de bloc, pour augmenter le nombre maximum de pièces de monnaie, algorithme de hachage différente, et un peu modifié. En 2013, Litecoin a été mentionné par l'économiste comme une alternative à Bitcoin, et il a notamment grimpé dans le prix récemment. Au cours de novembre 2013, la valeur totale des Litecoin augmente la croissance spectaculaire et inclus un bond de 100% en moins de 24 heures.

DÉVELOPPEMENT

La version 0.8.5.1 de Litecoin a été lancé en novembre 2013. Les rejets fait quelques changements et ajouté une sécurité renforcée au réseau de Litecoin. Version 0.8.6.1 a été libéré plus tôt dans décembre 2013 par l'équipe Litecoin. La nouvelle version de Litecoin offre une réduction 20 fois les frais de transaction, et comprennent également la sécurité et l'amélioration de la performance dans le réseau et le client. Les binaires et les codes sources ont été précédemment publiés dans le canal IRC de #litecoin, sur les forums officiels de Litecoins et sur reddit, avec des détails sur les utilisateurs de puissance pour permettre à un supernode Litecoin dans le fichier de configuration, tandis que le site principal était d'être mis à jour après beaucoup du réseau opéraient sur la nouvelle version. Cette mise à jour a été utilisé pour se assurer que la transaction à des taux bas de 0.8.6.1 clients de version ne serait pas affectée par les clients utilisant des versions plus anciennes. En année Avril 2014, une autre version de Litecoin a également été lancé, ce qui était la version 0.8.7.1, et il a modifié certaines quelques erreurs et comprenait également un correctif qui concerne Heartbleed bug de sécurité.

différences d'Litecoin DE Bitcoin

Litecoin fournit trois différences majeures de Bitcoin, ses développeurs espère il sera plus ultra de Bitcoin. L'objectif du réseau est de traiter Litecoin un bloc dans toutes les 2,5 minutes, tandis que Bitcoin est en 10 minutes par bloc. Le développeur indique qu'il est plus rapide dans les transactions confirmant. La question de la réduction des délais de bloc est gonflé par la taille de la chaîne de bloc, et une augmentation du nombre de blocs perdus. L'avantage est que une plus grande résistance est inclus à une attaque double sur les dépenses en même temps que Bitcoin, si la puissance de calcul des deux réseaux est le même. Litecoin fait usage de scrypt dans la preuve de l'algorithme de travail, une séquence de la fonction disque de mémoire qui nécessite une asymptotiquement plus de mémoire que la mémoire de l'algorithme simple disque. Le réseau de Litecoin produira 84 millions litecoins et ou plus de 4 fois autant d'unités de monnaies émises par Bitcoin réseau.

Le but principal de faire usage de scrypt était de donner à manger aux mineurs d'exploiter Bitcoin et Litecoin en même temps. La décision d'utiliser scypt a également évité en partie à procurer un avantage à la carte vidéo (GPU), FPGA et ASIC mineurs dessus mineurs CPU. Ce est autour de 1000 fois plus lent à la mienne Litecoins avec CPU ou carte vidéo plus de l'exploitation minière Bitcoin avec la même carte vidéo ou CPU. En raison de la scypt algorithme utilisé par Litecoin, FPGA et ASIC qui a été faite pour l'exploitation Litecoin sont difficiles à créer et supérieur en coût de production par rapport à Bitcoin qui utilise SHA-256.

OPÉRATIONS

Réseau de travail Un peer to peer comme Bitcoin contrôle les opérations de Litecoins, les soldes et clarifie via scrypt, le régime de la preuve du travail ce qui signifie que Litecoins sont utilisés quand une valeur de hachage minimum est trouvé, au cours de laquelle un point de bloc est formé, le processus de localiser les valeurs de hachage et de créer les blocs est appelé minière. Une série géométrique formée par le taux d'émission et la moitié de tous les taux de 840 000 blocs, par quatre années, un montant d'environ 84 millions de Litecoins.

ADRESSES

Paiements en réseau Litecoin sont effectuées en transférant à des adresses qui sont basés sur la signature numérique. Avec 33 chaînes de chiffres et de lettres qui commencent toujours avec L.

CONFIRMATIONS

Transactions de Litecoin sont stockés dans le blockchain Litecoin. Un nouveau bloc est combiné avec le blockchain autour de 2,5 minutes quand une petite valeur de hachage est situé pour le régime de la preuve du travail. Une transaction est appelé achevée après six blocs ou 15 minutes, mais pour les petites transactions, moindre que six blocs peut être nécessaire pour des raisons de sécurité.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f