BitcoinGuru.fr: Namecoin

Bitcoin Wiki
Share

Namecoin


Namecoin est aussi un Crypto-monnaie qui agissent comme une alternative, décentralisée, qui empêcherait nom de domaine la censure en formulant un nouveau domaine de premier niveau de contrôle derrière ICAAN, ce qui rend la censure d'Internet beaucoup plus compliqué et diminuent également les pannes. Namecoin utilise le logiciel Bitcoin modifié, et il ya une limite de vingt et un millions Namecoins tout comme Bitcoins. Chacun des Namecoin peut être divisée pour huit décimales. Récemment, Namecoin utilise le domaine de .bit. Il n'y a pas les autorisations de Dot domaines de bits, de sorte que vous devez posséder une copie de la chaîne de blocs Namecoin pour résoudre les problèmes de domaine, ou l'accès à un serveur DNS public qui se inscrivent dans le système de Namecoin. Il se étend de logiciels pour appuyer les opérations d'enregistrement, de la mise à jour et l'évolution des domaines de servir. Namecoin travaille également avec les pairs à pairs comme système Bitcoin, assume un certain nombre total de participants honnête, et son contrôle ne est pas dans les mains de la société ou d'une institution financière. Changé en l'espace de noms de la personne qui est propriétaire du domaine avec une signature de la clé publique sont distribués à tous peer to peer utilisateurs. Lorsqu'il est inclus dans la chaîne de blocs, en tant que fichier journal longue utilisée, authentifie les transactions.

Les chaînes bloc augmente tout moment de nouvelles transactions sont ajoutés par un participant. Par le processus de la preuve du travail, un résultat similaire de la fonction de hachage, cryptologie est aperçu qui peut être vérifiée par les participants. Une chaîne de blocs de contrefaçon est impossible d'être créé à cause de l'effort de calcul. Récemment, le .bit de domaine utilisé dans le système de nom officiel est maintenant disponible. Vous devez avoir la chaîne de bloc courant ou d'utiliser un serveur de nom public qui est dans le système Namecoin dans d'autres pour résoudre le nom de domaine. Il existe différents blocs de la chaîne utilisée par Bitcoin Namecoin. Le logiciel est hébergé sur GitHub et ce est une source ouverte.

HISTOIRE

Il y avait une discussion a commencé dans le forum Bitcoin sur le septembre 2010 sur un système hypothétique connu comme BitDNS et Bitcoin commune, qui se est tenue à l'IRC. Satoshi Nakomoto et Gavin Andresen ont rejoint le forum de Bitcointalk et ont soutenu l'idée de BitDNS. En décembre 2010, il y avait une libération de récompense pour la mise en œuvre BitDNS a également été fait connaître lors du forum. Le développeur principal persuadée de pris la décision de mettre en œuvre l'idée de la récompense gagnant. Namecoin a été introduit par le développeur en Avril persuadée de 18 années 2011 comme une polyvalente et réparties système de nommage sur la base Bitcoin. Il a été initié par la discussion des BitDNS dans le Forum. Sur Juin de l'année 2011, Wikileaks a fait mention du projet sur Twitter. Une faille majeure dans le protocole de Namecoinon octobre 2013 a été révélé qui a donné place à aucune utilisation pour accéder et de voler ne importe quel domaine, il y avait un test des patchs d'adresse même mois.

Sur Février 2014, il y avait une libération de Freespeechme, un windows / linux firefox brancher qui a donné place à une résolution automatisée des domaines de .bit, en utilisant la chaîne de blocs Namecoin téléchargé et le faire fonctionner en arrière-plan. OneName était de presse sur Mars 2014; un système d'identification décentralisé créé ci-dessus le protocole de Namecoin. Un exemple est l'utilisation de OneName à être utilisé pour le paiement Bitcoin faciles. Kevin McCoy et Anil Dash inventé Monegraph mai 2014, un système innovant qui utilise le protocole Namecoin. Monegraph est utilisé pour publier et signer un graphique numérique, pour authentifier l'auteur de l'actif.

Noms de domaine

Les domaines sont enregistrés par une taxe de 0,01 NMC, qui a été mis à jour pour la 1ère fois, après la propriété du domaine par la personne, qui ne peut être annulé d'eux si ils ont décidé de le changer ou à l'expiration, le nom de domaine doit être mis à jour par 36 000 blocs. Il est la proposition de réparer une limite basse sur les prix des domaines marqués à une valeur de Namecoin dollar. L'opérateur début puisse avoir enregistré domaines de bits de points comme audi.bit de revendre plus tard eux.

ADDRRESSES

Namecoin paiements sont faits à des adresses qui sont sur la base des signatures numériques. Adresses sont visibles et lisibles par l'homme avec 33 numéros de corde commençant par les lettres N ou M; il commence anciennement avec 1 comme Bitcoin, mais a récemment été changé pour éviter d'être confondu.

.bit

son est un domaine de premier niveau qui a été lancé en dehors de la plus utilisée système de nom de domaine de l'Internet, et il ne est pas sous la sanction de l'ICANN. .bit domaine est exploité par la technologie de Namecoin, et sert comme une alternative, également un système décentralisé de domaine. Utilisation domaine .bit exige une copie de la chaîne de Namecoin, un serveur DNS public de soutien, ou plug-in bloc pour les navigateurs Web. Une meilleure version de Windows / Linux Firefox plug-in sur février 2014 a été lancé, qui donne accès à la résolution automatisée des domaines .bit, après avoir téléchargé la chaîne de bloc de Namecoin et d'exploitation sur le fond.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f