BitcoinGuru.fr: Peercoin

Bitcoin Wiki
Share

Peercoin


Peercoin est également reconnu comme PPCoin, qui est un peer to Crypto-monnaie par les pairs qui utilise la preuve de la participation et la preuve de systèmes de travail. Base Peercoin est remontait à août 2012 papier qui a révélé les auteurs comme Scott Nadal et Sunny roi. Ensoleillé roi était aussi le créateur de Primecoin, est connu pour être un pseudonyme. La participation de Nadal diminué en novembre 2013, en ignorant le roi comme le seul développeur de Peercoin. L'inspiration de Peercoin née de Bitcoin, et son code source est similaire aux côtés de implentation Bitcoin technique. Le code source de Peercoin est partagée en vertu de la licence du logiciel MIT / X11. Peercoin a été classé 4e parmi les plus Crypto-monnaie exploitable par la capitalisation boursière. La capitalisation boursière de 30 millions de dollars était Peercoin à partir du 20 Juillet, 2014. Contrairement Litecoin, Namecoin et Bitcoin, le taux d'inflation de 1% est Peercoin. Cela comprend en augmentant l'efficacité et les objectifs d'énergie pour fournir une plus grande évolutivité à long terme.

TRANSACTION

Un réseau pair à pair contrôle les opérations de Peercoin, les soldes et les questions via SHA-256, la preuve de régime de travail qui stipule que Peercoins sont émis lorsque de très petite valeur de hachage est situé, sachant que le point du bloc de transactions est jointe à la chaîne de blocs distribués. Le processus de localisation de ces tables de hachage et de créer les blocs est connu comme l'exploitation minière. Peercoins ont été récemment négociés pour les monnaies fiduciaires, Bitcoins, et d'autres formes de Crypto-monnaie, majorly pour les échanges en ligne. Transactions qui sont réversibles comme ceux avec des cartes de crédit ne sont pas normalement utilisés pour acheter Peercoins parce transaction de Peercoind ne peut pas être inversée, donc il ya risque de rejets de débit.

ADRESSES

Peercoin paiements sont faits à des adresses qui sont sur la base de signatures numériques. Ils sont 34 numéros de corde et des lettres qui commencent toujours par la lettre P. Quelqu'un peut créer plusieurs adresses au besoin sans dépenser des Peercoins. Il est très populaire pour fonctionner sur une adresse dans un but unique qui le rend simple pour vérifier l'expéditeur Peercoin.

CONFIRMATIONS

Les transactions sont stockées dans la chaîne de bloc de Peercoin, un grand livre que la plupart tous les clients ont, un nouveau bloc est relié à la chaîne de blocs autour intervalle de 10 minutes à chaque fois une valeur de hachage minimale se trouve pour le régime de la preuve de monde, une transaction est appelé complète après 6 blocs, qui peuvent aussi être une heure, mais pourrait prendre moins de 6 blocs pour les transactions qui ne sont pas beaucoup.

PREUVE DE PARTICIPATION

La principale caractéristique de Peercoin est que cela rend l'utilisation de la preuve de la participation et la preuve d'un système de travail hybride. La conception de la preuve de la participation est de prendre en charge des vulnérabilités qui peuvent survenir dans un système pur de la preuve du travail. Comme dans Bitcoins, il est juste d'attaques qui venaient d'un monopole sur la part de l'exploitation minière. Cela se produit parce que les gains de l'exploitation minière sont conçus pour diminuer de façon exponentielle, ce qui peut réduire l'incitation de l'exploitation minière. Comme mineurs réduit, la probabilité de monopole augmente, et il expose la vulnérabilité de réseau pour une attaque de 51% ce qui signifie que quand un système à une seule entité donne à manger à l'entité pour accéder à une grande quantité de pièces de monnaie. Avec le système de la preuve de la participation, la génération de nouvelles pièces est basée sur les individus.

INFLATION STABLES

Peercoin conception est faite pour vivre une inflation de 1% décentralisée constante chaque année, résultant à un nombre illimité de pièces de monnaie. Ce est un résultat commun du processus de l'exploitation minière de la preuve de la participation, aux côtés de mise à l'échelle de difficulté de l'exploitation minière avec la popularité. Mais Peercoin a une capitalisation technique de l'ordre de 2 milliards de pièces, principalement pour confirmer la cohérence, et le bouchon ne peut être atteint pour l'avenir prévu. Si le plafond devait être atteint, l'élevage pourrait être facile, donc, à toutes fins pratiques qui Peercoin peut être qualifié d'avoir une inflation de 1% par an, avec une offre de l'argent illimité.

Les frais de transaction

Peercoin a été faite pour éliminer les frais de transaction variables et facultatifs à favoriser la transaction défini de frais de protocole qui est actuellement de 0,01 PPC. Les frais de transaction sont fixés au niveau du protocole et sont détruits au lieu de se diriger vers les mineurs. Ce est destiné à contre l'inflation en dégonflant la masse monétaire et régule le volume de transaction, et arrêter réseau de spam. Le problème majeur avec protocole défini frais de transaction, ce est qu'il ne monte pas à la valeur des unités monétaires, et pourrait demander un hardfork pour régler les frais de transaction.

checkpointing

Je conformément à papier d'origine, Peercoin fait usage d'un mécanisme de point de contrôle central de radiodiffusion. Le document cite l'argument de Ben Laurie que Bitcoin n'a pas résolu le problème du consensus partagé complètement que le mécanisme de points de reprise ne est pas partagée.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f