BitcoinGuru.fr: Ripplecoin

Bitcoin Wiki
Share

Ripplecoin


Ripple est un système de paiement, l'échange de devises réseau transfert faite par Ripple Labs. Il est créé basé sur un protocole Internet distribuée, open source, un consensus livre et de la monnaie connu comme ondulations. Le réseau Ripple vise à permettre aux transactions mondiales sûres, immédiats et gratuits de différentes tailles sans rejets de débit. Il soutient toute la monnaie fiduciaire comme Yen, Dollars, Crypto-monnaie comme Bitcoin, Litecoin, et des matières premières ou autre unité de valeur. Ripple à sa base se articule autour, une base de données ou un registre publique distribué. Pour une façon équilibrée, le livre contient des données sur les offres d'achat ou de vente de devises et des actifs, la formulation du premier échange partagé. Les participants au réseau entrent en accord avec les changements dans le grand livre à travers un processus connu sous le nom de consensus et il est atteint dans toutes les 2-5 secondes.

Le processus de consensus donne la pièce pour les paiements, les échanges et les transferts de fonds sans l'importance d'une chambre de compensation centralisée. Le grand livre de consensus permet à l'énergie de réseau Ripple pour gagner plus d'efficacité et augmentation contre les attaques qui est différent des autres cryptocurrencies comme Bitcoin qui sont sûrs via le processus de l'exploitation minière. Au 26 septembre 2013, le serveur de référence Ripple et le client sont des logiciels libres, lancé sur la base des termes de licence ISC. La libération de la version actuelle 0.2.48-3 client et le serveur reconnu comme Ondulé est une version 0.24.0

HISTOIRE

Ripple a d'abord été lancé en 2004 par un développeur web nommé Ryan Fugger, il est venu de Vancouver, Colombie-Britannique, au Canada. En 2005, Ryan Fugger a commencé à construire Rippleplay comme un service financier d'offrir une option de paiement en toute sécurité aux membres de la communauté en ligne grâce à un réseau mondial. Cela a entraîné la croissance d'un nouveau système d'ondulation de l'année 2011 dirigé par Jed McCab. Il a été créé pour éviter Bitcoin de se appuyer sur les échanges centralisés, consomme moins d'électricité par rapport à Bitcoin, et effectue des opérations beaucoup plus rapidement que Bitcoin. OpenCoin Inc. a été créé en l'an 2012, lorsque McCaleb rejoint les mains avec Chris Larsen pour exécuter le projet. Larsen sociétés de services de prêt récemment établis, y compris E-Loan et Prosper, le réseau eDonkey tout McCaleb récemment créé et également Mt. Gox, un échange de Bitcoin. Sur le 26 septembre 2013, OpenCoin Inc. rebaptisé sa société à Ripple Labs Inc., et a lancé le code source de la pairs de Ripple logiciel de nœud connu comme Ondulé to peer, comme une source ouverte.

CONCEPT

Dans Ripple, les utilisateurs d'effectuer des transactions entre eux par le biais de transaction signé cryptographiquement en coupures qui peuvent être en monnaie internationale Ripple connu comme XRP ou actifs arbitraires qui comprend les actifs du monde réel comme dollars, l'or, et ainsi de suite. Pour dénominations dans XRP Ripple peuvent utiliser son registre interne. Pour les paiements d'actifs dans autre dénomination, le grand livre Ripple tient un registre de la somme due par un usage à l'autre. Dans ce processus, tous les actifs sont signalés comme une dette. Depuis Ripple seulement tenir des registres dans le grand livre et possèdent aucune application de la puissance du monde réel, il est basé sur la confiance. Les utilisateurs doivent montrer aux autres utilisateurs qui sont approuvés et préciser le montant minimum. Cela peut être révélé pour chaque type individuel d'actifs.

Quand un paiement qui ne est pas un XRP est effectuée entre deux utilisateurs qui travail basé sur la confiance, le solde de la ligne de crédit mutuel va changer, en fonction de la limite fixée par chaque utilisateur. Pour les actifs à être envoyés entre deux utilisateurs qui ne possèdent pas relation de confiance, tous les soldes sur le chemin peuvent ensuite être modifiés en même temps et de façon atomique. Ce processus d'effectuer des paiements via un réseau de partenaires de confiance est connu comme ondulation. Ce est une version numérique de l'ancien système Hawala d'âge et a été reconnu comme Facebook pour l'argent.

ondulation

Lors de la réalisation d'une ligne de confiance, il y aura une option de pop up dans le client pour permettre ondulation. Si la personne est confirmée et une nouvelle fiducie est créée dans la même devise d'un de trustline existant, le client Ripple affichera un avertissement à l'utilisateur. Confiant sur différentes passerelles même monnaie et de donner place à l'ondulation fonctions fera l'équilibre de l'utilisateur de la monnaie de basculer automatiquement entre une passerelle et un autre.

GATEWAY

Une passerelle est une personne ou un organisme qui permet aux utilisateurs de déposer ou retirer de l'argent sur le réseau Ripple. Ils acceptent des dépôts de devises des utilisateurs et des soldes de subventions dans le grand livre distribuée de Ripple. Par conséquent, les passerelles racheter soldes du grand livre contre l'emprise des dépôts de Thet lorsque la monnaie est sorti.

Don:
Bitcoin address: 199qweKqSzryPJsVi5n3iazuM8nLDFXBvo
Dogecoin adres: D5cFbKHSJwmL3V7TVM84dL2EAf35SAV7Di
Litecoin adres: LcXzbhN88EUAc44b8YYt5gD6Q3PPf2buxQ

ou faire un don directement




Commentaire avec votre compte Facebook

f